Inscrivez-vous à notre newsletter


×

Mawazine : Aya Nakamura, Travis Scott et le groupe Migos à l'affiche à OLM Souissi

Mercredi 15 Mai 2019 Par Laquotidienne

Les stars du hip hop et de la pop, Aya Nakamura, Travis Scott et le groupe Migos se produiront sur la scène OLM Souissi dans le cadre de la 18ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, a annoncé mercredi l'Association Maroc-Cultures. 

Considéré comme l’un des meilleurs rappeurs des Etats-Unis, Travis Scott, qui se produira le 26 juin, possède une force de frappe commerciale égale aux grands noms du rap américain, tels que Drake, Kendrick Lamar ou J Cole.

La première partie de Travis Scott sera assurée par une étoile montante de la scène RnB, la chanteuse Aya Nakamura qui a rythmé le quotidien de la jeunesse française en 2018 avec ses tubes "Comportement", "Copines" et surtout "Djadja", dont le clip cumule à l'heure actuelle plus de 360 millions de vues sur YouTube.

Le jeudi 27 juin, ce sera au tour de Migos de prendre les devants. Le groupe de rap américain s'est fait connaître mondialement en 2013 grâce au single Versace.

L’année suivante, il publie une mixtape, "No Label II", téléchargée plus de 100.000 fois dès sa première semaine de publication et certifiée disque d'or.

Le hit Bad and Boujee, issu du second album studio Culture, atteint quant à lui la première place du Billboard Hot 100. Avec plus de 13 millions d’abonnés sur Facebook et Instagram, Migos est aussi la coqueluche des fans sur les réseaux sociaux.

 

culture
Partage RéSEAUX SOCIAUX