Inscrivez-vous à notre newsletter


×

Mundiapolis s’offre un partenaire international

Mardi 24 Octobre 2017 Par Laquotidienne

La Faculté privée Mundiapolis des sciences de la santé et l’Institut de formation en masso-kinésithérapie de Montpellier ont signé le 21 octobre 2017 une convention de partenariat qui vise la coopération dans les domaines d'enseignement et de formation en kinésithérapie et rééducation fonctionnelle, en vue d’accroître les qualifications du corps professoral et les aptitudes des étudiants des deux établissements. Une cérémonie officielle s’est tenue sur le campus de l’Université Mundiapolis en présence, entre autres, du Dr Amine Bensaid, président de l’Université Mundiapolis et de Frédéric Rouvière, directeur de l’IFMK Montpellier.
Cette convention porte sur :
· La mise en place d’un programme de formations certifiées en cours de carrière destinés aux kinésithérapeutes, et de manière générale aux professionnels de la santé : médecins, orthophonistes, psychomotriciens(nes), infirmiers (res).
· L’accompagnement de la mise en place de diplômes universitaires destinés aux professionnels de la santé.
· L’échange des expériences pédagogiques et modèles organisationnels.
· L’organisation conjointe de séminaires et conférences dans le domaine de la kinésithérapie.
Pour rappel, la Faculté privée Mundiapolis des sciences de la santé forme des orthophonistes, kinésithérapeutes, psychomotriciens (nes) et des psychologues.

Mundiapolis
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles