Inscrivez-vous à notre newsletter


×

Développement urbain : L’UIR forme 25 cadres marocains

Mercredi 11 Juillet 2018 Par Laquotidienne

LUniversité Internationale de Rabat (IUR), en partenariat avec l’Essec, a lancé une formation dans le développement urbain. La remise des diplômes de la première promotion de l’Executive master en management des villes, des territoires et de l’immobilier sera organisée le 13 juillet au siège de l’IUR.

Ce programme a bénéficié à 25 cadres marocains qui ont pu développer leurs compétences en matière de pilotage de projets urbains complexes et d’intelligence territoriale.

La formation est destinée aux cadres des secteurs publics ou privés concernés par ce domaine, notamment les dirigeants de collectivités territoriales, d’entreprises publiques et privées et d’organismes bailleurs de logements sociaux.

Les lauréats ont suivi un programme qui leur permet de comprendre et d’anticiper les nouveaux enjeux du développement urbain.

L’objectif est de les intégrer dans les stratégies des organisations publiques et privées qui contribuent à l’aménagement et à la gestion des villes et des territoires.

Il s’agit d’appréhender les nouveaux enjeux liés au développement urbain et immobilier, de confronter leurs cultures et méthodes et d’acquérir des compétences stratégiques et transversales nouvelles de management.

 

Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles