Inscrivez-vous à notre newsletter


×

Bosch Rexroth inaugure son premier siège au Maroc

Mercredi 02 Octobre 2019 Par Laquotidienne

 

L’un des Leaders et spécialistes mondiaux des technologies d'entraînement et de commande, Bosch Rexroth, a officiellement communiqué sa présence au Maroc, le mardi 1er octobre, à Bouskoura-Casablanca, en présence de son top management africain.

La société est maintenant opérationnelle avec des bureaux et un atelier de service. Cette inauguration, qui s’inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie de développement du Groupe en Afrique du Nord, renforce la présence de la multinationale au Maroc

"Le renforcement de la présence de Bosch Rexroth est un nouveau témoignage de confiance du Groupe en le potentiel nord-fricain", précise Adnene Gharbi, Directeur général de Bosch Rexroth Afrique du Nord.

"Par ailleurs, il convient de noter que cette inauguration ouvre la voie à une dynamique de recrutements au Maroc. Cela créera de nouvelles opportunités d’emplois qualifiés et pérennes, visant les profils suivants : chefs de projets, commerciaux, ingénieurs, techniciens, agents marketing", ajoute-t-il.

Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles