Inscrivez-vous à notre newsletter


×

Innovation et entrepreneuriat : Les experts africains en conclave à Casablanca

Mercredi 06 Septembre 2017 Par Laquotidienne

La 2ème édition d'"Innodays", conférence internationale pour l’innovation et l’entreprenariat, se tiendra les 10 et 11 octobre à Casablanca, à l’initiative d'Adalia School of Business.
Cette manifestation vise à rassembler des acteurs des différents environnements concernés par l’innovation en Afrique (universités internationales, entreprises de technologie, pouvoirs publics, Startupers, étudiants, chercheurs du digital, etc). Elle réunira de nombreuses personnalités de premier plan pour échanger sur les thèmes de la diplomatie économique panafricaine, des dispositifs de stimulation de l’innovation et des écosystèmes d’innovation, de la transformation digitale et du numérique et du financement de l’entrepreneuriat en Afrique.
Cette conférence sera aussi l'occasion de recevoir des porteurs de projets marocains et africains proposés notamment par CEED Morocco, INJAZ, NUMA Casablanca, Technopark, New Work Lab, etc. Ils auront la possibilité de présenter leurs projets devant un large panel d'investisseurs marocains et européens conduits par Cap Digital Paris Région, et de pouvoir obtenir le label "Passeport Startup Innodays" en reconnaissance du caractère innovant du projet. 

Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles