Inscrivez-vous à notre newsletter


×

Inwi organise le premier «7km connecté»

Mercredi 10 Octobre 2018 Par Laquotidienne

Inwi organise le dimanche 14 octobre 2018 un «7km connecté», où chaque coureur, partout au Maroc, choisira lui-même l’heure de son départ et son parcours (point de départ et d’arrivée). «L’essentiel pour tous est de parcourir 7 km le 14 octobre 2018 entre 8 heures du matin et 20 heures», indique l’opérateur, précisant qu’«il n’y a donc pas de limite concernant le nombre de participants ni de restriction concernant les localisations géographiques».

Pour participer à ce premier «7km connecté», chaque coureur est invité à s’inscrire via l’application Coach’in et enregistrer sa course.

En fin de journée, un classement est automatiquement généré avec les meilleurs chronos et des lots cadeaux pour les 10 premiers.

Une tombola est également organisée pour faire gagner 500 participants !

Avec plus de 80.000 utilisateurs actifs, l’application Coach’in permet de mettre en relation des personnes souhaitant organiser un match ou pratiquer, en groupe, leur activité physique favorite.

Elle est également dotée d’un podomètre qui permet de calculer, en temps réel, les pas effectués pendant la journée et de suivre ainsi son activité physique quotidienne.

INWI
Partage RéSEAUX SOCIAUX