Inscrivez-vous à notre newsletter


×

Lydec dans le palmarès «Best Emerging Market Performers» de Vigeo Eiris

Mercredi 06 Decembre 2017 Par Laquotidienne

(photo Step de Mediouna)

Lydec vient d’intégrer le palmarès «Best Emerging Market Performers» réalisé par l’agence de notation extra-financière, Vigeo Eiris. Le palmarès regroupe 100 entreprises cotées dans 19 pays émergents, appartenant à 27 secteurs d’activités et dont les démarches de responsabilité sociale sont reconnues comme les plus avancées.

L’agence de notation extra-financière s’est basée, pour ce classement, sur un univers composé de 850 entreprises provenant de 37 secteurs d’activités et de 31 pays émergents. «Lydec a été notée, dans ce cadre, pour la première fois dans le secteur «energy utilities» (services d’énergie) au lieu de celui de «waste and water utilities» (services de distribution de l’eau et de gestion des déchets) dans lequel elle a été évaluée auparavant», indique la société.

Les 100 entreprises sélectionnées dans ce classement ont obtenu les scores globaux les plus élevés dans 6 aspects clés de la RSE, à savoir la protection de l’environnement, le respect des droits de l’Homme, les ressources humaines, l’engagement sociétal, le comportement sur les marchés et la gouvernance d’entreprise.

Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles