Inscrivez-vous à notre newsletter


×

Un nouveau DG au Four Seasons Casablanca

Lundi 12 Mars 2018 Par Laquotidienne

Le Four Seasons Hotel Casablanca vient de nommer Mehdi Zaanoun en tant que Directeur général. Il succède à Olivier Thomas qui a assuré l’ouverture de l’hôtel en 2015 et qui, aujourd’hui, est à la tête du Four Seasons Hotel Abu Dhabi à Al Maryah Island.

De la France au Maroc, en passant par les Emirats Arabes Unis et l’Égypte, Mehdi Zaanoun, diplômé de l’école hôtelière de Lausanne, a évolué dans différentes fonctions au cours de son parcours international dans l'hôtellerie de luxe.

Le Franco-tunisien revient dans le groupe Four Seasons Hotels & Resorts après y avoir débuté sa carrière en 2002, au sein du Four Seasons Hotel George V Paris.

Suite à cette expérience, Mehdi Zaanoun a rejoint le groupe du chef Daniel Boulud à New York en tant qu’assistant directeur des Relations publiques. Il a également été DG du Trianon Palace à Versailles, avant de rejoindre Kempinski en tant que DG des hôtels de Dubaï et du Caire.

Mehdi Zaanoun a passé une période significative avec le groupe Nord-Américain Hilton où il a occupé plusieurs postes, dont récemment le poste de DG du Hilton Paris Charles de Gaulle.

Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles